GREAH - EA 3220


Rechercher


Nos tutelles


Accueil > À la une

GREAH propose sa candidature pour l’organisation du Symposium de Génie Électrique SGE2027

par Thanh Phong TRAN - publié le

Dans la continuité des éditions précédentes (Cachan – 2014, Grenoble – 2016, Nancy – 2018, Nantes – 2021, Lille – 2023, et Toulouse – 2025), le GREAH (Groupe de Recherche en Électrotechnique et Automatique du Havre) propose d’accueillir la prochaine édition du Symposium de Génie Électrique en 2027 au Havre.

Fort de son expertise dans les domaines de la conversion d’énergie, de l’électronique de puissance, de l’automatique et des systèmes embarqués, le GREAH, membre de l’Université Le Havre Normandie souhaite réunir à cette occasion la communauté francophone du génie électrique, académique et industrielle, afin de favoriser les échanges scientifiques, les collaborations et la valorisation des travaux de recherche récents.

Située au carrefour de la Normandie et de l’axe Seine, la ville du Havre, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, offre un cadre stimulant et accessible pour l’accueil de cet événement d’envergure. Le symposium se tiendrait au cœur du centre-ville, à proximité immédiate de l’université et des infrastructures logistiques adaptées.

Le GREAH est ainsi honoré de proposer sa candidature pour l’organisation de SGE 2027 et s’engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour assurer le succès scientifique et humain de cette nouvelle édition.