Accueil > À noter > Conseil de laboratoire exceptionnel lundi 22 Janvier 2024

Conseil de laboratoire exceptionnel lundi 22 Janvier 2024

mardi 16 janvier 2024, par Jacques Raharijaona

Chères et chers collègues,
En raison du calendrier de la remontée de nos demandes d’allocations doctorales (dossiers attachés à ce courriel) et de demande d’aide spécifique pour la recherche (ASR) (date limite de dépôt 29 janvier), je vous convie à un conseil de laboratoire exceptionnel portant sur ces deux points le lundi 22 janvier de 12h00 à 14h00. Le repas sera offert par le laboratoire.
Pour information l’université Le Havre Normandie prévoit l’affectation de 21 allocations pour 2024 (7 allocations établissements, 8 allocations régionales 100% et 6 allocations régionales 50% avec LHSM). Ainsi, le GREAH, en ajustant correctement ses propositions de sujets de thèses, peut espérer aller jusqu’à 3 allocations !
Je remercie les porteurs de projets de nous transmettre leurs propositions pour le jeudi 18 janvier afin de nous laisser qq heures de lecture avant notre conseil de lundi 22 janvier.
Aucune demande ne pouvant être transmise sans un vote positif du conseil de laboratoire, je vous remercie de bien vouloir réserver cette date et cet horaire dans vos agendas.
Je reste à votre disposition pour toute question relative à la rédaction des demandes d’allocations ou d’ASR.
Bien cordialement,
Georges Barakat

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.